• Le Crâne Noir saison 2 ep 1 1/3

    Emeline Southberg se rendait au concert

    -Ohh si seulement je pouvais gagner ce concours... Avoir une chance de chanter avec Eva Deenfield... Ce serait tellement... epoustouflant !!! Oh, bonjour Monsieur.

    -Bonjour Emeline, dit Paul-Matthias. Toi aussi tu vas au concert ?

    -Oui, si seulement je pouvais chanter avec Eva...

    -Je la connais tu sais. Il y a peu, elle a eu des ennuis avec des gens pas très nets...

    - Ah. 

    -Je lui  ai parlé de toi... Depuis que Noémie m'a dit de m'occuper du chant en plus du théâtre, J'ai pensé que tu valais la peine de parler de toi.

    -Oh merci !!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :